Aller au contenu

Liteon 83850c Indétéctable Sous Jungleflasher


piopio

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais un lecteur liteon flasher, mais suite à une maj mon lecteur ne lit plus aucun jeux, ni de cd de music. j'ai voulu reflashé mon lecteur, mais jf ne le reconnais pas. le lecteur s'ouvre bien et se ferme bien et j'ai acces au dash.

 

J'ai briqué mon lecteur ou pas?? et comment le refaire detecté??

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sous dos, impossible de récupéré le lecteur, sous jb rien du tout non plus, j'ai essayé les méthodes pour débriqué le lecteur sans succès. Si je rachète un lecteur je vais pouvoir faire la maj et par ensuite redumper en lt+3.0??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une marque differente je crois que le spoof ne marche plus, a confirmer

 

Je confirme j'ai essayé de spoofer sur un hitachi sa marche pas il y a que les cd qui passe pas les jeux ni les dvd.

Sinon sous dosflash aucun résultat pas détecte.

 

Merci d'autre solution à par le changement de lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé un autre port sata ? sur ma carte mere suivant le port que j'utilise ca detecte ou pas.

 

le lecteur de la xbox est il alimenté avant ou apres que tu es demarré ton pc ? je crois qu'il faut qu'il soit eteind et allumé seulement une fois que tu as booté ton pc avec ta cle usb:la ensuite tu lance dosflash.exe en commmande dos et il devrait lister tes lecteurs dvd,dont celui de la xbox et te proposer de le passer en mode vendor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...