Aller au contenu

Utilisation du Swap Magic 3.8 : Echec constant


Tekesuta

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un Swap Magic 3.8, comme dit le titre, et après avoir gravé sur DVD-R, DVD+R, et deux jeux différents en tout (dont un deux fois sur deux DVD différents) le même message apparaît constamment : "Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2."

Pourtant, je fais bien comme il faut - il me semble, du moins.

Je lance le Swap Magic 3.8 DVD, j'attends que ça charge, ensuite, j'ouvre avec le slide, j'y mets mon DVD gravé, puis je fais "Normal" puis "NTSC" (le jeu est américain). Et même si, en cas, j'ai essayé Normal "PAL" et "Default" et "Special" puis "NTSC", toujours rien. (par contre, je n'ai pas le "Load Program" comme tous les Swap?..)

Je grave mes jeux avec CDBurnerXP, et les DVD sont des Think Xtra. Le gravage prend environ 10/15 minutes pour 3Go.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, sans le bouton Eject, je referme assez rapidement .w.

Et j'avais beau essayer avec le slide, y'avait aucun délic, rien, et j'avais peur d'abîmer donc j'ai pas insisté ._.

 

Finalement, j'ai décidé de me plier à Free McBoot (qui, de ce côté là, marche impec). Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba cherche pas alors, ton tiroir ne doit pas se fermer correctement et ton jeu ne se lance pas, c'est tout ...

 

Pour refermer le tiroir, (imaginons la console posé à plat) tu insère ton slide card complètement à droite du tiroir et jusqu'à la butée. Puis tu glisse doucement ta slide card vers la gauche jusqu'à ce que tu sentes un léger accrochage, puis tu force encore vers la gauche jusqu'à blocage complet, et là ton tiroir est bien fermé. T'inquiète pas, ton tiroir ne va pas cassé comme çà ;) Ton slide card se cassera avant :D

 

Après, c'est vrai que FMCB c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!! ^^

 

Bon jeu et homebrew à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...