VodKaZ Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, suite au mauvais flashage d'un liteon il y a un petit bout de temps, ma xbox est devenue inutile (perte de la clé DVD...). Étant sur le point de glitcher ma console je vais pouvoir récupérer la clé DVD (et CPU bien sur)... Ma question est simple : comment reprogrammer le lecteur juste avec la clé (je veux dire sans autre fichier inquiry et dummy)... est-ce possible et quel firmware remettre (vu que j'ai laché les news xbox depuis pres de 2 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 moi pour flasher je n'utilise que la clé dvd, les inquiry et dummy inutiles sauf si tu veux remettre le lecteur avec le firmware standard pour un custom firmware, suffit de recuperer sur interne le firmware d'origine de ton lecteur et avec jungleflasher de le modifier en custom et y inserer ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodKaZ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 On, merci pour la réponse. Faut que j'essaie des que je récupère mon lecteur dvd. :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant