stanto Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, J'ai vus sur le net la sortie de Glitch360Shark Dual Nand: Glitch360Key | Glitch360Shark Dual Nand Je recherche à faire glitcher ma xbox, tous en gardant le live. Savez vous si il y a d'autre solution comme celle là ? (et si vous savez où faire glitcher sur paris ?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodKaZ Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Je crois qu'il y a Plein de solutions identiques chez d'autres team: matrix, 360squirt... Je crois qu'on peut aussi le faire avec une cygnos... Après les différences entre les solutions, je ne sais pas... Déjà faudrait savoir si ta 360 es glitchable... Des modeurs y'en à partout (cherche sur Google) mais la pas de pub ( Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose, flashage ou toute manière de hack de console.).. Modifié le 11 avril 2012 par VodKaZ Retrait lien conseil modeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui ma xbox slim kinet est glitchable: Date MFR: 2011-05-24. Mais pas flashable, lecteur hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant