Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Slt tlm, bon voilà je viens d'avoir Dream Studio qui est un éditeur de rpg (en quelque sorte) sur dreamcast. Seulement le probleme est qu'il est en jap, or c est incompréhensible, donc j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous saurez ou trouver une traduction pour ce jeu. Ou encore mieux, parlerais japonais et aurait l'amabilité de le traduire ^^ merci beaucoups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ce jeux ( si on peut appeler ca un jeu ) n'est pas sortie en US par hasard ? Si t'as une version US , je peux te la traduire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bah le pb, c est que justement je coirs qu'il n'estt sorti qu'au japon! Sinon j'aurais pris la version us :'(. Le probleme c'est qu'il déchire, les possibilités sont halucinantes et infinie (j'ai charger une partie éditer par le dévellopeur, on se croirait devant un vrai rpg commercial valanrt carrément grandia 2 ^^) et donc vu que c est vraiment un truc super pro, c est impossible en japonais quand on comprend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c sorti que jap... pe étre qui a une version us traduit mai jamais vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant