rijks Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut, Mon problème est simple, sous opl je commence à avoir une liste de jeux qui commence à être conséquente, et j'aurais voulu créer des dossiers afin de classer les jeux ou à défaut pouvoir changer l'ordre des jeux afin de mettre en en premiers mes favoris. Quelqu'un aurait il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tu veux les trier par ordre alphabétique !!! si oui tu clique sur trier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci, je ne connaissais pas usbutil, je me sers que de winhiip. Je peux toujours renommer les jeux afin d'avoir en premier les favoris. Mais pour la solution de créer des dossiers, c'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pour l'instant, des dossier personnel, c'est pas pour toute suite malheureusement. Mais une features de ce genre ne peut être que sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu renommes les noms de tes jeux en rajoutant des chiffres avant le nom comme dans l'exemple: Par genre (de 00 à 09 favoris, de 10 à 19 courses, de 20 à 29 aventures, de 30 à 39 FPS, etc ...) 00 Lego Star Wars 01 Starsky et Hutch 02 Ghost Recon 03 Driver 3 10 Burnout 11 GT4 12 Ridge Racer 13 Tourist Trophy 20 Prince of Persia 21 God of War 22 Harry Potter 30 Call of Duty 31 Medal of Honor 32 Metal Gear Après, c'est une idée, c'est toi qui voit, surtout que on ne peut mettre 32 caractères MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant