arnadsl Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) voila tout est dans le titre. J'ai deja mario kart et zelda (merci Babman) Merci a vous! Modifié le 20 avril 2012 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 slt , j'ai zelda et dead or alive a vendre . 20 Euro piece je pense , ou echange contre un jeux xbox 360 . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 salut babman Intéréssé par le zelda fait moi ton prix avec les frais de port. Je te le prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais esseye d'allez a la poste pour voir le prix et je te tient au courant . je pense qui faut compté 6 euro environ , je sais pas trop sa fait un bail que j'ai pas envoyé de petit colis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Up du week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant