evian145 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour, voila en bref mon problème. Le témoin rouge s'allume bien mais je n'ai aucun signal de sortie, pas d'image rien. J'ai plusieurs câbles Nintendo donc j'ai essayé avec chacun d'eux mais rien non plus. J'ai soufflé sur les connecteurs de la console et des jeux mais le résultat est le même. J'ai bien peur que la console soit hors service pour de bon. Le vendeur m'avait pourtant certifié qu'elle fonctionnait! Si vous avez une piste, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Essaye de nettoyer le port vidéo, parfois la poussière ou l'encrassement peut nuire à la transmission du signal vidéo. Sinon, je te conseille de la démonter (pour l'ouvrir il te faudra le tournevis "Nintendo") et ensuite de regarder au niveau du port vidéo si des soudures ont pu lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Essaye aussi eventuellement sur une autre télé, parce que si le soucis vient de là, tu peux chercher longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Essaye de nettoyer le port vidéo, parfois la poussière ou l'encrassement peut nuire à la transmission du signal vidéo. Sinon, je te conseille de la démonter (pour l'ouvrir il te faudra le tournevis "Nintendo") et ensuite de regarder au niveau du port vidéo si des soudures ont pu lâcher. ok les mec, je vais teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 aucune chance que le port vidéo soit désoudé. pas la peine de démonter, la n64 c'est un tank coté solidité interne. effectivement le soucis de tv et de câble est plus cohérent. il te faut trouver un cable avec 3 rca au bout et rien d'autre tant que t'as pas de mod rgb dessus. voir au pire, le rampak mal connecté ou la cartouche encrassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je n'ai pas d'expansion pack et ce que ça viens de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lol c'est a dire? Tu as pas de mémoire du tout? un trou? Parce que si y'a rien a l'emplacement mémoire tu peux essayer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lol c'est a dire? Tu as pas de mémoire du tout? un trou? Parce que si y'a rien a l'emplacement mémoire tu peux essayer longtemps LOL c'est un trou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Alors tu peux aller te la faire rembourser ta N64, elle est inutilisable sans bloc mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 loooooooooool ah bah évidemment vérifie que le gars l'avait pas mentionné dans l'annonce. mais lol quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant