RídLëY Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut a tous, Je ne sais pas trop ou poser ma question, je pense qu'ici sera la meilleure place... En fait j'ai un GPS garmin, et je ne veux pas mettre a jour les cartes sinon je n'aurais plus les avertissements radars. Donc je voulais simplement savoir si il existe une astuce pour mettre a jour les cartes en conservant les radars? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodKaZ Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est toi qui a ajouté les radars à la main ou c'est une base de données d'origine. Sur mon nuvi200 j'ai pu mettre à jour la cartographie (de 2011) en gardant les zone radars et points personalisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Comment a tu fais? Car moi je ne les ai pas mis a la main, je branche mon Garmin au PC et le logiciel me dit que des mises a jour des cartes sont disponibles. Mais j'ai peur que faisant cette mise a jour, ça me vire les signalisations radar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodKaZ Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) quel est le modele précis de ton GPS ? edit: pour moi j'ai du metrre un fichier sur la carte sd et modifier les parametres dans le menu du gps... j'ai gardé tous mes radars rentrés manuellement, mes favoris etc, seul les cartes sont mises à jour Modifié le 3 mai 2012 par VodKaZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant