Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai vue sur votre site un montage usb,avec ou sans soudure,mais les modems pc sagem on bien 2 connections usb et ethernet donc la logique veut que que la xbox peut se brancher direct ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai une network pci card sur le pc avec un cable ethernet et un cable non acheté xbox,la connection de la xbox sur cette carte + le pc branché sur usb internet,la conection multi -joueurs se fait t'elle? quequ un a essayé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bon en suivant votre tuto j'ai reussi a me connecter sur la pci card ethernet avec le new logiciel xbc402(d'ailleur pratique et rapide),mais quand meme un reflection ou sont les frenchs?,89 personnes sur halo le reste une miette,cela fait bien peu de joueurs sur notre planete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant