achi Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je veux compresser Fifa12 pour la jouer sur une usb 2G j'ai essayé avec la video mais format Mpc je suis novice a ca........ comment faire help please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Essaie de supprimer les autres langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achi Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup............... g'ai truver un fichier :'Chant.BIG' est-ce que je peux le supprimer ou non................. je suis sur que c'est un fichier AUDIO................... Thnaks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne pense pas que le jeu marchera une fois que t'aura supprimé ce fichier car il ne fonctionne pas comme PES, moi j'ai juste supprimé les langues et je me suis retrouvé avec un jeu de 2.39Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant