GoodRastaMan Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le dernier dash 360 c'est celui-ci : Il reprend l'interface de windows 8. En vidéo : Il fonctionne avec kinect (en mode voix et/ou mouvements) et bien-sûr à la manette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut a tous, Je viens de me mater une video du new Dash de la 360 dont je n'avais aucune idee avant de rentrer sur ce forum : Je dois avouer que c'est pas mal car tout les elements "menus" sont visible de la vue prinsipale et juste les contenus changent, apres celui de la PS est pas mal non plus... Sony n'a jamais trop mis l'accent sur ce le feedback des users concernant les interfaces (themes/xmb/store/...) du coups ca va etre dur d'avoir un changement surtout que le concept est utilise sur PSP aussi. Apres je ne sais pas ce qui est prevu sur VITA (toujours pas regarde lol). Je ne suis pas contre un changement, je suis surtout pour le fait d'ouvrir au public la possibilite de pouvoir definir ces themes et son interface, du coups j'attends avec impatience une eventuelle sortie mais je crois que je reve en couleur...555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai une xbox qui dort avec l'ancien ancien dash (elle est compatible jtag d'ailleurs) j'en ai une autre avc l'ancien (juste avant celui ci je crois) le xmb de la ps3 me convient parfaitement par contre je vais ptetre mettre a jour la xbox pur avoir le dernier dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant