Link14 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Boaf, vu le screenshot de cafecreme, j'aime autant celui de la PS3 ^^ Après je ne suis pas contre une amélioration, mais pas un truc de kikoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il est très bien le XMB de la PS3. Je vois pas ce que vous lui reprochez >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je le trouve un peut vieillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi le truc qui me dérange c'est pas l'interface, elle fait ce qu'on lui demande, mais le put1 de clavier virtuel qu'il est impossible de changer (azerty or die) malgré les config dispo dans les paramètres. Alors bon c'est pas un problème pour grand monde ici j'imagine mais moi je ne suis pas français et je râle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il est très bien le XMB de la PS3. Je vois pas ce que vous lui reprochez >< il n'y a que harvy qui crache dessus , perso il me va tres bien , idem pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le XMB a déjà été revu à l'occasion de la sortie du FW 3.00, qui coïncidait avec la sortie de la PS3 Slim. PS3 firmware 3.00 revamps XMB, adds 'What's New' | Joystiq Changement mineur certes, mais changement quand même. Après l'interface elle est simple et efficace je vois pas ce que l'on pourrait améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le xmb360 est assez adapté au Kinect. Le XMB PS3 assez adapté à la manette. LE WMB Wii assez adapté à la wii... non il est assez moche en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Un petit fond d'écran et ça fera sujet clos.. En général,on allume la console pour jouer ou utiliser des médias.. ..Après,il peut être vrai que certains spécimens passent leur temps devant leur XMB... Je suis déjà sorti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouia je dois etre le seul a le trouver vieillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ben on peut metrte des fonds d'écrans, meme des themes animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant