harvy Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 voila je lance le débat quand sony de décidera à changé l interface de sa ps3 qui fait vraiment veillot comparé à la 360 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 le debat de folie!!! j'espere qu'on sea bcp a venir discuter sur ce post merci d'avoir eu le culot de poser LA question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 quand je vois la 360 j'ai l inpression que ma ps3 à 5 ans de retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 quand je vois la 360 j'ai l inpression que ma ps3 à 5 ans de retard lol tu as essaye les cours de rattrapage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai rien contre le menu de la PS3, il est facile à utiliser. Bon, pas super beau graphiquement mais il est pratique je trouve. J'ai jamais vu le menu de la xboite par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 CAFECREME t as rien à fair que de critiqué !!!! vas fair la vaisselle ca t occupera !!! les francais tous des raleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) CAFECREME t as rien à fair que de critiqué !!!! vas fair la vaisselle ca t occupera !!! les francais tous des raleur !!! :lol::lol: 1) ton sujet pue la defaite , c'est pas ma faute 2) qui te dit que je suis francais ? 3) si tu n'aimes pas les raleurs , t'es mal tombe (en grosse majorite des francais ici) 4) j'ai arrete la vaisselle depuis lgtps , c'est resto matin/midi et soir @link14 : Modifié le 12 avril 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tiens il est pas comme ca le men de ma xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il y a eu plusieurs versions du "dash" sur xbox360 celui la est assez recent il y a aussi les dash des xbox "jtag" qui est qd meme assez different en meme tps on est en section ps3 ici , j'ai pas tt poste , c'etait plus pour l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi j attend un autre dash ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant