Valiran Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 up du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty312 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 salut, t'aurai pas retrouver les deux boite par hazard? meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 non rien, elles ont du être jetées .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut , Je t'achéte l'adaptateur Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty312 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 salut, tu as une photo pour le rumble pack? il y a le carton a l'interieur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je mets une option sur le SSD, s'il est toujours dispo. Mon frère en cherche un pour la rentrée (montage d'un nouveau setup) et ça pourrais l'intéresser. Prix négociable ? Je le contacte et je te dis quoi (ou alors il répondra direct ici avec son compte Subaru29). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon bah laisse tomber pour le SSD ! Mon frangin préfère attendre de voir ce qui sera sur le marché en Septembre quand il se montera son setup. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Au cas ou c'est toujours dispo, et c'est un très bon SSD, avant de l'acheter j'avais regardé et il est même devant certains SSD new gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant