oMc Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais je vais garder un oeil là dessus, s'il est toujours dispo d'ici la fin de l'été je lui en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, Comme l'a dit mon frérot, je suis intéressé mais pour le moment j'ai d'autres obligations donc je ne peux pas le réserver de suite. Si tu trouves un autre acheteur entre temps, je passe mon tour. Autrement je te le prend dès que ma situation s'est stabilisée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ok pas de soucis, de toute manière je mettrai à jour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Hello, il y a moyen d'avoir une photo de la dreamcast un chouilla jaunie svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Plop! J'essaie de te faire ça dans l'aprem! SSD Vendu sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'en ai trouvé finalement une bien propre, désolé, tu peux quand même mettre la tof si tu en a pris une, ça pourra servir pour quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 hello je suis interessé par une dream peux tu mettre quelques photo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ajout des photos des dreamcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 merci pour les photo je te prend la moin jaunie des 2 avec une manette et les cables pour 20 euro sans boite es-ce ok ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant