nono85 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 La saturne a 25 euros fdp compris , possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut, je suis interesser par l'Adaptateur réseau, as tu une photo? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Non je n'ai Pas de photo, mais il est encor dans son blister en plastique dur, d'origine, jamais déballe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Combien ça revient avec les frais de port vers la Belgique ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pour la saturne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Non pour l'adaptateur réseau PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 16.15 pour la belgique, pour un colis n'excédant pas 1kg. @nono: oui possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je te prend la saturn mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty312 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut, si tout cela est dispo , je prend Rayon Gamecube: - Resident Evil 3, bon état, 15eur - Manette Orange NEUVE (boite + cello inside), 15eur Rayon N64: - Super Mario 64, super état, 10eur - Duke Nukem 64, 10eur - Expansion pack en boite, 7eur Rayon Super Nintendo: - Boites vides Yoshi's Island + Rockman X (Megaman X Jap), 5eur - Boite SNES US vide, 5eur (quel jeux? ) Rayon Saturn: - Console + carte MPEG + Alim + 1 manette officielle, sans cable vidéo, 20eur si la saturn est plus dispo, je prend quand meme le reste tu as un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Yoshinouch => répondu Nono85 => In progress Azerty => Aussi La Saturn, y'a bien Nono qui est passé par là avant, s'il se désiste elle sera disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant