Valiran Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Plop à tous! Je vends ma PSVita 3G. Contenu de la vente: - Console PSVita 3G + sa boite et tout ce qu'elle contient (wipeout gratuit avec la recherche SFR na p'as été utilisé) - Le pack préservation (incluant écouteurs intra + code de réduction PSN NON UTILISE) - Uncharted - Une carte mémoire 16Go - une coque de transport (celle ou l'on peut changer les dessins dessus et dessous) => oublié dans la première annonce... La console ( et tout ce qui va avec) a été commandé le 8 mars sur CDiscount (possibilité de fournir une facture, par mail). Y'en a pour ~400eur de marchandise. Prix du lot => 370eur fdpout => baisse à 350 out => Baisse à 330 out => 300 out!!=> Baisse à 250 out! EDIT: je cherche un ps3 slim en 3.55, j'ai besoin de: - la console ps3 slim en 3.55 JAMAIS OUVERTE, propre sur elle meme, en bon état - sa boite => je n'ai pas besoin du disque dur, des cables, et de la manette Je recherche également: - un iphone 2 (le tout premier), avec sa boite - un iphone 3G ou 3GS - un iphone 4 => doivent pouvoir accepter FreeMobile sans passer par UltraSn0w => donc être desimlock d'origine Et enfin, je recherche un iPad 2 ou 3, sans 3G. Je suis donc dispo pour tout ce genre d'offre, tout est discutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Up du jour!!! Et mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 up du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 up du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'offre les frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Baisse à 350!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 peu être un prix trop élever pour info j'ai acheté ma PSvita 3G + 16go + recharge SFR+ Uncharted + rayman pour 200€ La Ps vita se vends tres tres mal sur le marché de l'okaz, si tu veux espérerer 350e mes là sur ebay avec un prix de réserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 200eur le lot que t'as acheté c'est du vol hein 300 la console nue je rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 baisse à 330eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant