ylionel Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 daccord je regarderais a sa ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sinon tu couples plusieurs LED en serie sur chaque ligne en //, comme ça tu baisses l'intensité cumulée. Par exemple, en les connectant en serie 2 à 2, par 10 ça te fais 5 "pseudo led" 4V 0.015A O = (12-4)/(5*0.015) = 107 Ohms P = (5*0.015)*8 = 0.6W C'est beaucoup plus simple à trouver je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je m'explique : j'ai récuperer un feux de moto (vide) j'y ai coller des leds, et les relier en // toutes ensemble. Refermer le tout avec du silicone. donc je pense que je suis obliger de ne mettre qu'une résistance. mais j'ai sa chez moi ne vous en faites pas faudra juste que je trie ^^ encore merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant