Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut a tous g un jeu original qui bloque au chargement,je l'ai mit sur le pc,et tester avec plusieur prog pour voir si il avait des erreurs,et non,il est bon donc je pense que la ps2 a du mal a le lire a cause de petites rayures. question:si je fait un backup et que je le grave,va t'il passer ? ou c foutu ? vous en penser quoi ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 quel version da ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et pui si tu fait un backup te faudra une puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ma ps2 c une v9 ,et g sm3+bp+cdl v7.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si il est original ramene le la ou tu la acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ca m'avance beaucoup des post comme ca ! le jeux a 2 ans,donc plus garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il est possible que tu n'arrives pas a faire ton image a cause des rayures. ca m'est deja arriver sur un jeu ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si mon souvenir est bon sur un post une personne avait eu le meme problem que toi mais en faisant un backup le jeu marchait ! tu pe essayer ca vaut le coup d'essayer mais je ne suis pas sur a 100% mais j'avait entendu un truc comme ca jcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant