mayaf Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 salut j'ai acheter une pS3 d’occasion et marche sous costume fireware 3.55 kmeaw le soucis est que la ps3 n'est pas inscris dans PSN donc si je veux m'inscrire sa dit qu'il faut la mettre a jour . bref ma question est de savoir si c'est possible de s'inscrire au PSN sans faire la mis a jour? encore es ce possible que si je fasse la mis a jour et que apres avoir m'inscris au PSN , retourer sous mon CFW ? merci de m'aider les gars je sais que je me suis pas bien exprimer dans mon francais mais bon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est le genre de question dont la réponse a été donné un demi milliard de fois sur le forum, sur google, sur... clubic, et à mon avis, meme sur le site officiel de Sony. Je vais donc clôturer et te laisser chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés