ADVance Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut a tous J'ai une 3DS (3.0.0-6E) + une Acekard 2i (Mise à jour pour 3DS + Akaio 1.8.9) La carte marche impec avec des jeux NDS mais avec les jeus 3DS (Mario Kart 7) je ne voie pas l'icone du jeu et lorsque je le lance ça reste bloqué sur LOADING, quelqu'un a t'il une solution ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 L'Acekard 2i ne peut pas et ne pourra très probablement jamais lancer de ROM 3DS. Donc aucune solution autre que de jouer avec tes originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVance Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ha, c'est bien dommage, et sinon, quel linker est capable de lancer des rom 3DS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Aucun, et aucuns des linkers actuels n'en sera jamais capable (très probablement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandro774 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 j ai une question pourquoi font il des rom .3ds si aucun linker n est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il ne "font" pas de roms 3DS, ils font des backups en les dumpant à partir de la cartouche de jeu originale. Ils les dumpent certainement pour avoir de l'avance, ou pour montrer qu'on a la "technologie" nécessaire pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandro774 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 j esepre que bientot il y auras un linker compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant