RídLëY Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut tout le monde, Je vends ma Xbox 360 Slim noire. C'est le bundle Halo reach. Le pack comprends: -Xbox 360 Slim noire 250 Go en super état, comme neuve. Console en boite, avec câbles d'origine. Jamais flashée, jamais Glitchée, non bannie. -Un pad Xbox 360 noir. -Le jeu Halo Reach comme neuf, aucune rayure. Prix: 150€ fdpin Tout est en excellent état, comme j'ai 2 Xbox 360, celle ci n'a pratiquement jamais été utilisée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, compatible glitch donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Heu, je pense... Comment puis-je vérifier? EDIT: toutes les xbox sont compatible Glitch, non? EDIT2: Ce n'est PAS la derniere carte mère Corona. Donc je pense qu'elle est compatible Modifié le 5 avril 2012 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Intéréssé par ta box je te MP :-) A t'elle eu la derniere mise a jour? Modifié le 5 avril 2012 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu m'en voudra pas arnadsl mais je pprends edit : est elle a jour? peux tu donner le kernel stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis pas chez moi là donc je sais pas la version exacte du kernel. Mais elle est a jour vu que je me suis connecté sur le live hier soir. Mais tous les kernels ne sont pas glitchable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 si si. accepte tu paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Attention a Bloodrainer il vole les bonnes occazes des autres ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Si blood ne prends pas reseve la moi..mais je ne voudrais pas lui passer devant a cet energuméne (che po si ca s'ecrit comme ca lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon ben arnadsl, elle est a toi BlooDRaineR ne la prend pas finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant