sheila213 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, J'ai deux DSi et 2 cartes, une DSi en 1.3E et une en 1.4.3E. et les cartes que je possèdes sont : Itouche2 (qui fonctionne très bien) et une M3i Zero gmp-z003. et le problème se trouve avec les 2 DSi et la carte M3, j'ai suivit plusieurs tuto quand j'ai acheté la carte, et j'avais réussi a la faire fonctionner. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps et là un message d'erreur s'affiche sur mes 2 Dsi "Aucune carte n'est insérée dans le port carte DS." J'ai suivit a nouveau les tutos et pourtant je n'arrive plus à detecter la carte, savez vous de ou cela peut venir ? Merci de vos réponse Sheila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vally49 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour je viens vous voir car j'ai une carte m3 zero qui fonctionnait sur ma 3ds avec en logo bob l’éponge et je l'ai mis a jour et depuis elle ne fonctionne plus elle a le loge alex rider stormbreaker. Que dois je faire? aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant