Lakitu Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Il faut activer la messagerie privée via le tableau de bord utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoihub Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 procedure d achat svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Désolé mais je pense que je vais le prendre, je confirme ça demain ou vendredi et je lui ai fait signe par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut à tous, Je voulais préciser que luffy est la première personne a m'avoir contacté et qu'il a une petite priorité sur le coup. cmoihub, cherche "Tab. de bord" en haut à gauche si tu dois activer la messagerie privée pour ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Donc oui je confirme pour l'achat. Je les cherche depuis un petit moment ces accessoires à bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 L'achat est confirmé quand le vendeur a le chèque entre les mains. Cette fois, je n'ai pas l'intention d'attendre le paiement bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est bon, je ne reviendrai pas en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Putain quelle bande de branleur ces acheteurs fantome! Des mecs comme ca ca devrait etre blacklisté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tu fais allusion à moi ou quoi? En ce moment, je peux pas prendre le lot, donc je le laisse à quelqu'un d'autre. Mais tu sais pas à qui tu parles. Je suis une personne très sérieuse, et je tiens au courant le vendeur assez régulièrement. D'ailleurs je viens de prévenir le vendeur qu'il pouvait remettre en vente son lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant