Lakitu Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, Je vends un adaptateur réseau PS2 accompagné d'un disque dur de marque Maxtor de 160 Go. Le tout en bon état, testé par mes soins avec Open PS2 Loader et fonctionnel. Prix : 39 euros Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, Je te le prends! Je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut il est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Il est réservé en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 L'adaptateur est toujours en vente. Je joins un câble rgb de marque eaxus. Prix : 45 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Preum's ! Je vais t'envoyer en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoihub Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, Je vends un adaptateur réseau PS2 accompagné d'un disque dur de marque Maxtor de 160 Go. Le tout en bon état, testé par mes soins avec Open PS2 Loader et fonctionnel. Prix : 39 euros Cordialement. interressé hubertnito@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Merci de me contacter par mp en cas d'intérêt pour l'annonce. Merci aussi aux membres de metagames de m'avoir fait comprendre le sens de l'expression : "Options qui n'aboutissent pas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 je t'en souhaite très bonne vente, car un adaptateur + hdd + câble rgb à 45€, c'est un très bon prix je te l'aurais bien pris, mais j'ai déjà de quoi faire à la maison bonne vente donc et +1 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoihub Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 interressé hubertnito@msn.com re bonjour! je suis preneur... hubertnito@msn.com j habite en 76 comment procede t on svp.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant