Aller au contenu

Cherche avis sur la Supaboy


Kiseki

Messages recommandés

déjà ton air méprisant tu te le care où je pense hein...

le nom des consoles je l'ai pas pris au hazard c'est archi connu et je m'étais déjà renseigné sur la question pour avoir une bécane dédiée à l'émulation portable avant de me rabattre sur android en même temps que mon changement de tel.

 

la compatibilité psp je l'avais testée y'a super longtemps, ça a ptete évolué entre temps. la dingoo je l'ai surveillée de loin et l'autre pareil mais trop confidentielle comme pleins de chinoiseries. pour au final me laisser tenter par une émulation performante sur des appareils puissants tel que certains téléphones (moi je joue sur galaxy tab 7", c'est loin d'être petit certes, mais beaucoup moins gros qu'une gamegear (et surtout je l'utilise pour d'autres trucs où le grand écran est agréable) et un samsung galaxy s2 par exemple c'est top nikel pour cet usage en plus du reste.)

 

 

si tu viens sur un forum pour demander des avis et que t'es pas capable de lire ceux qui vont pas dans ton sens alors demande pas d'avis !

j'en ait rien à carer que ça te parles pas, que mon argumentation te semble farfelue. vas l'acheter et nous casse pas les couilles si tu peux pas entendre un gars qui te dis les trucs qu'il pense mauvais sur le concept !

si le concept te va et bah tant mieux !

si c'était ta façon de dire "je suis pas d'accord avec toi" bah revoie ta façon de présenter ta réponse si tu veux pas des réponses agressives.

une argumentation d'idées opposées peut très bien se faire sur un forum sans virer à une bataille de hooligans à la sortie d'un match.

 

j'ai clairement dit dés le départ que je jouais sur android, après les autres solutions sont ptete pas parfaites, sur psp par exemple j'ai effectivement eut quelques problèmes, mais je ne me suis pas penché sur la question depuis des lustres car bon la psp, c'est pas la panacée coté fiabilité des touches sur la mienne. t'es assez grand pour chercher sur google et youtube sur ce domaine là.

et ou la supanes c'est de l'émulation HARDWARE ! t'as beau mettre des cartouches, des vraies, le hardware est émulé et se passe de certaines fonctions d'où il me semble la non compatibilité super FX. tout comme les clones NES qui utilisent une puce spéciale que les bidouilleurs pouvaient acheter il y a un certain temps pour faire leurs propres consoles maison.

alors oui coté vitesse il tiendra la route, y'auras très certainement beaucoup moins de bugs, mais y'a des inconvénients que j'ai cités. c'est tout.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, un truc auquel j'avais pas pensé et complètement débile xD Jouer à des jeux de GB via le SuperGB sur la SupaBoy xD

Ça fait vraiment "mec taré" la, mais toujours pareil, ca serait marrant d'essayer xD

 

Faut pas vous prendre le chou les mecs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre autiste t'es pas mal aussi...

et c'est certain que c'est pas du haut de tes quelques participations au forum qu'on peut juger de ta faculté à échanger avec des gens aux avis aussi divers qu'opposés aux tiens.

et pour le critère d'age, t'es bien un gars pleins de préjugés car on a le même.

enfin bref, reste dans ton monde, je ne viendrais plus t'en sortir.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...