Nathan250 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Bonjour je souhaiterais savoir comment sur desmume se connecter a la cfw nintendo ? par ex : au cadeaux mysthere ou au match mondial et une autre questions : Esque on peut utiliser pokesav sur la sauvegarde de l'emulateur du jeux Merci. Cordialement ____________^_^__________ Ps La chose j'ai essayé de "appliquer" ce tuto mes sauvegarde n'apparaissent pas c'est biensûr celle de ma nintendo ds i qui on été crée pas celle de l'emulateur ^^ j'essaye de "cliquer" sur "load state from" je vais sur ma "carte" sd je "clique" sur le "fichier jeux" et ya "rien". Il y a - i l une solition Merci. Modifié le 4 avril 2012 par Nathan250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Dsl du double post mais pourquoi vous me repondez pas ? HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant