Aller au contenu

Remplacement du joystick d' une DS1


Ishiru

Messages recommandés

Hello, avec le temps, le revêtement des joysticks de mes manettes Dualshock premières du nom ( PS1 ), s' est fragilisé et part en morceau à force de les utiliser. J' ai donc pensé à remplacer la partie plastique du joystick par leur homologue mais en version Dualshock 3 ^^.

 

Voici une image du produit que je souhaite me procurer : 3D Rocker Joystick Cap Shell Mushroom Caps for PS3 Wireless Controller (Replacement)

 

Je voudrais donc savoir si la manipulation est possible. L' embout sur laquelle vient se fixer la partie plastique du joystick, était elle déjà comme celle de la DS3 ?

 

la taille globale de cette pièce est-elle identique ?

 

Merci pour vos réponses :).

Modifié par Ishiru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui c'est les mêmes mais (car il y a toujours un mais, souvenez vous... mais où est donc or ni car? je ne sais pas ??? :DD) je n'ai jamais testé.

Par exemple, sur ce site, c'est indiqué "Convient à toute marque Sony PS1, PS2, PS3, contrôleur Sixaxis".

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, merci pour ta réponse ^^. En cas de soucis la somme en jeu n' est pas conséquente de toute façon ^^. Je passerai déposer un petit commentaire une fois les joysticks reçus, ce qui risque de prendre un peu de temps vu le lieu d' envois ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...