stanto Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, J'ai une xbox slim noir acheter à noel 2011. J'ai dedans un lecteur Hitachi 0500 DLN10N et donc je ne peut la flasher. Donc ma question puis je la Glitcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il faut regarder la date de fabrication...doit être inférieur à Aout 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il faut regarder la date de fabrication...doit être inférieur à Aout 2011 . Merci je regarde dés ce soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il faut regarder la date de fabrication...doit être inférieur à Aout 2011 . Date MFR: 2011-05-24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ben c'est bon c'est mai..donc plus qu'a sortir le fer a souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ben c'est bon c'est mai..donc plus qu'a sortir le fer a souder! Ok, bon la éme etape le Glitch. Si j'ai bien compris on installe une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il faut dumper la nand avec un spi et poser une puce glitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il faut dumper la nand avec un spi et poser une puce glitch. Merci, je vais plutot le faire par un pro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Envoi la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Envoi la moi En fait je recherche un magasin sur paris qui le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant