hayraffi Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour je voudrai savoir avec quel logiciel je peux transférer un jeu ps2 du dvd à un. Iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu savoir comment crée un Backup en ISO ? Y'a DVD Decrypter en tuto Mais y'a aussi Alcohol 52% en version gratuit qui permet d'émuler un lecteur mais aussi de crée des ISO/BIN sans limite de taille. (La version Alcohol 120% permet aussi de graver mais est payante). Cd and DVD burning Software Alcohol Software - Download Trial 31 Virtual Drives Tout en bas ou il y a Alcohol 52%, tu clique sur Free Edition (attention car au dessus il y a une version payant de Alcohol 52% . EDIT : Aah, Algeriano à été plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ImgBurn les gars, c'est gratuit et il supporte les CD et DVD, c'est pas le cas de DVDDecrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 USButil le fait trés bien lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour vos réponses je vais essayer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) USButil le fait trés bien lui aussi. C'est vrai, c'est vrai mais moi j'aime bien passer par ImgBurn car il prend en charge tout type de CD/DVD (films, jeux...) et j'ai jamais de soucis. Modifié le 5 avril 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant