Aller au contenu

Casque PS3


Nate1Jackson

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerais me mettre aux joies du jeu ps3 en ligne, histoire de jouer en coopération ou contre d'autres personnes et découvrir une nouvelle facette de mes jeux ;)

 

J'aimerais savoir quel casque, filaire si possible, me permettrait d'entendre le son de mes jeux et les personnes avec qui je discute en même temps. Quel casque est le meilleur, au niveau du rapport qualité/prix.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce n'est pas donné quand même. Il est sympa ton pote :P

 

J'ai vu en magasin divers modèles de casques Tritton. Ca va de 79 à 199 euros, mais le responsable de section n'a pas été capable de m'expliquer les différences notables entre les diverses versions :(

 

Tu pourrais peut-être me renseigner, sachant que je ne suis qu'un joueur occasionnel. Je n'ai pas besoin d'un casque hyper sophistiqué, et si un casque d'une autre marque remplit les mêmes fonctions et coûte moins cher (neuf), je suis preneur :P

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce n'est pas donné quand même. Il est sympa ton pote :P

 

J'ai vu en magasin divers modèles de casques Tritton. Ca va de 79 à 199 euros, mais le responsable de section n'a pas été capable de m'expliquer les différences notables entre les diverses versions :(

 

Tu pourrais peut-être me renseigner, sachant que je ne suis qu'un joueur occasionnel. Je n'ai pas besoin d'un casque hyper sophistiqué, et si un casque d'une autre marque remplit les mêmes fonctions et coûte moins cher (neuf), je suis preneur :P

 

Merci beaucoup!

 

Yo

 

Y'a le casque officiel de Sony dédié à la PS3...tu peux le commander sur VG+ pour 80€max ^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien t'aider , je pense qu'un bete casque bt suffirai...

je ne me sers jamais du tritton , il est ds un carton scelle ds mon placard "jeux video"

a la base je ne voulais mm pas le prendre , je ne savais pas ce que c'etait

merci a lui s'il nous li ;)

 

Moi je le veus bien si les termites ne l'ont pas croquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...