Charaf_Eddine Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut tout le monde ! j'ai une petite question sur les câbles(chinois) de PS2 Est-ce qu'il y a des câbles HDTV pour la PS2??!! et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui ça existe mais je n'ai pas le temps pour faire une recherche de sites là maintenant. Regarde par exemple ici y'en n'a: http://www.********.com/playstation-2-c3.html (FL - GAMES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est un Câble YUV qu'il te faut. Le Lien de Jérome en vendent (ou montre à quoi ressemble). Cependant ce n'est pas du "HDMI". Et ta PS2 te sortiras pas du 720p ou 1080i/1080p natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui ça existe mais je n'ai pas le temps pour faire une recherche de sites là maintenant. Regarde par exemple ici y'en n'a: http://www.********.com/playstation-2-c3.html (FL - GAMES) Merc bcp Jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) C'est un Câble YUV qu'il te faut. Le Lien de Jérome en vendent (ou montre à quoi ressemble). Cependant ce n'est pas du "HDMI". Et ta PS2 te sortiras pas du 720p ou 1080i/1080p natif Merci Squarealex mais, je pense qu'il y a des cables HDTV mais ils ne sont pas originales on les utilise avec GS Mode Selector Et ma PS2 me sortira du 720p et 1080i/1080p ...GS Mode Selector: Development & Feedback Modifié le 4 avril 2012 par Charaf_Eddine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça sera pas natif mais ça passe bien sur certain jeu, ça atténue parfois l'aliasing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant