Lakitu Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, En résumé donc je propose la console dans son boitier original ou dans un boitier de remplacement comme indiqué dans l'annonce. Je vends la console et sa manette 24 euros, le boitier 15 euros et j'offre la manette BigBen en cas d'achat du boitier. Comptez 8 euros de frais de port en colissimo france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonne vente a toi! c'est vraiment un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut Je suis interesser. Tu es de ou dans le nord? Quel est ton boitier 12cm ? Je suis de calais moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut, C'est un boitier noir transparent de marque ICEDCUBE. J'habite en Lorraine. A noter qu'un ami m'a demandé de mettre en vente sa console : elle est dans le même boitier mais équipée d'une puce Viper GC Extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Baisse de prix pour la console et sa manette : 19 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Console vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant