Lakitu Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, Je vends une gamecube white pearl complète équipée d'une puce Xeno gc installée par mes soins. Les backups et originaux se lancent en transparence. La console est en bon état, la manette officielle blanche en très bon état. Avec une carte mémoire 59 blocs de marque générique. Prix : 24 euros Je peux joindre une 2ème manette de marque Big Ben noire pour 5 euros supplémentaires (état comme neuf) ou le jeu Super Mario Sunshine pour le même prix (complet, état moyen). Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 SALUT peut on mettre des dvd 12 cm dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je suis preneur , mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est po cher... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) On ne peut mettre que des mini-dvds dans le boitier original. Mais je dispose également d'un boitier de remplacement compatible 12 cm. Modifié le 9 avril 2012 par Lakitu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ta GC à été vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je suit de Belgique, et je suit interressé combien les frais de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) La console est toujours en vente et pour ceux que ça peut intéresser je mets en vente un boitier de remplacement compatible 12 cm. Modifié le 9 avril 2012 par Lakitu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 comme d'hab quoi....des options qui n'aboutissent pas....et les personnes interessees galerent a attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 MP envoyé pour la console + l'adaptateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant