Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ou est ce que je peux trouver des xbox prémodifier le moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu en achete une et une puce et tu la monte 200 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 vos mieux l'acheter toute montée,200euros non montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Sur le net Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ta toujours pas trouver ta xbox pes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si il espere que quelqu'un lui donne sa console je suis prete a le faire moi dans t reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pes 3 tiens en annonce https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=104012&idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Sans vouloir te vexer pes3 depuis que tu es arrivé sur le forum je ne t'ai pas vu poser une question intelligente mais je crois que celle la est la plus catastrophique. desolé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jte conseille foxchip sa c du professionel jvien d acheter ma xbox pack halo midtown madness pucé avc alladin advance avc tout la programation faite 220 euro + un DD de 80 go segate 80 euro je commande a 21h00 le lendemin c envoyé et je recois 2 jour apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 euh en parlant de kestion pas intelligente , jpeux en poser une?? c kel version le pack halo midtown??? et c un koi le lecteur de la xbox pour cette version?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant