Magic-Ice Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Salut all j'ai une Xbox 360 FAT avec un lecteur 83850c V1. Console flashé en LT 1.1. J'ai installé le X360key, je l'ai mis en PASS ..., la (dernière) MAJ via USB c'est lancé, et depuis j'ai un code d'état J'ai remis le flash d'origine, idem j'ai flashé en LT 3.0, idem j'ai recréé un firmware avec le Stock du 83850C V1 et V2, et le 0251, idem toujours l'erreur. Le lecteur est bien d'origine La date MFR est 2009/07/07 J'ai bien essayé d'enlever le HDD mais rien ne change. J'ai bien formaté ma clé en FAT32 et il ni à que le fichier $SystemUpdate Le Xkey n'est plus installé je l'ai enlevé. Auriez-vous un soluce à me proposer ? Merci Modifié le 3 avril 2012 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) démarrer la console ejecter tiroir eteindre en retirant le cable d'alim, pour que le lecteur reste ouvert brnacher la clé rebrancher cable d'alim appuyer sur power pour allumer la console et voir si la maj se termine Modifié le 2 avril 2012 par popov22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ok merci je vais essayer mais je ny crois pas torp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Marche po, depuis vendredi je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le pire c'est que je suis le seul à avoir cet erreur car sur google je ne trouve rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) je t'aurrai bien dit que ta dernière soluce c'est le glitch mais comme tu as sans doute installé la 14718, bha à moins d'attendre le RGH2.0 c'est POUBELLE ! Modifié le 3 avril 2012 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant