evian145 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) ultra collector version, ^^ ce connecté à google avec ça nes Google Maps cliqué sur quête a droite de la carte pour voir à quoi ça ressemblerait la version nes. GOOGLE store Google Online Store Modifié le 1 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je voudrais le même pour Dreamcast ^^ Surtout que pour la Dreamcast, l'option SD-iso suffirait, mais le format CD irait également. Et puis on pourra avoir une raison de la rebrancher au net , surtout pour les possesseurs de BBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Google Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Haha j'imagine si la version famicom sortait vraiment XD Joli poisson d'avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant