Aller au contenu

Reconnaître sa puce ?


vukilore

Messages recommandés

Bah essayes... si ton cd d'AR s'arrête, normalement ça doit fonctionner.

 

Edit: J'avais entendu dire qu'on pouvait lancer Ulaunchelf depuis un jeu PS1 c'est pour ça que je dis ça mais pour moi ça à jamais fonctionné.

 

Je confirme.

J'ai un peu galéré mais j'ai fini par remettre la main sur mon emul master-system pour PS1. Effectivement, il fonctionne en swappant avec le disque 2 de l'AR2. Mais, aprés maintes modifs, impossible de lancer LaunchELF par ce moyen.

J'ai alors voulu tenter la même chose, en partant du disque de flash de la Ghost2 qui, de base, utilise le boot PS1 pour lancer le flash de la puce. Choux-Blanc également.

Sans la carte de l'AR2 et le disque 1, je pense que c'est mort. De plus, n'ayant pas de jeu EAS, je ne peux ni tester ni préparer quoi que-ce-soit. =/ (Au pire, ça m'aurait pris cinq minutes pour poser une néo2 sur ma v3.)

Donc: Si tu n'as pas encore acheté tes CD-R, gardes tes sous pour envoyer une carte mémoire à un membre installateur agréé, ou prends en une toute prète sur Met@shop.

Désolé pour toi.

 

PS: Tu as, sinon, la solution de demander à tes potes s' il y en aurait pas un qui aurait une console pucée ou un swapmagic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...