harvy Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut a tous!!!!!!!!! alors voila pour les connaisseur je vend ma ps3 kiosk elle est en 4.11 si vous voulez des renseignement ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a toi!!!!!!!!! T'as pas un prix a mettre generalement on le fait quand on vend un truc!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j avais oublier desoler lol 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Et c'est quel modèle? Slim/fat? taille du disque dur? cables fournis? manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 c est une fat ,60 go,avec cable, pas de manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sa m'interresse mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 voila mon mail nono hervesab@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu peux me citer les avantage d'une ps3 kiosk??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 UNE KIOSK C UNE PS3 BLOQUE PAR SONY [NEWS]Convertir une PS3 Demo / Kiosk en retail avec le Jailbreak : News - PS3-Infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant