Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ta juste besoin d'un adaptateur reseau, d'un pc connecter a internet en heut débit et un cable pour relier le pc à la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok l'adaptateur reseau c special ps2 donc on peut acheter sa a auchan? et c koi comme cable pour relier la ps2 au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 auchan jsai pas mais sur amazon ya, sinon le cable (ethernet) c'est un RJ45 croisé . J'avé oublié ta besoin aussi d'une carte réseau sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a ok c obligatoire le pc alor celuiq ua po de pc et qui veut jouer online bin il est niker le cable c un rj45 croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si ta un modem ethernet ca doit fonctionner mais je c pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 nan mais c bon c po pour moi c pour un pote mais il a un pc par contre sa console et a un 1 km de son pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voila la réponse pour brancher sa ps2 directment a internet http://fr.playstation.com/networkgaming/story.jhtml?storyId=300351_fr_FR_GUIDES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oki je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi g le modem ps2 et c tro coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut pour le online ta pas besoin d 1 pc forcement tu branche ton modem direct sur l adaptateur reso p2 et c tout mais franchement a part socom2 c 1 peu bof les jeux. et vu ke c gratuit les serveurs ils puent la merde(demandez o socomiens) a eviter: fifa 2004 ,moh parfois je joue sur xbox et c 100 fois mieux. certains diront ke c est cher mais meme pas 6 euros/mois (c 60euros lannee) pour jouer peinard sur des serveurs de qualite ca vo le coup.de plus il y a plein de jeux online sur xbox alors ke sur ps2 c la misre ou du moins en europe.matez la liste des jeux online aux usa c navrant.ils ont tous les jeux de sport EA (fight night 2004,nba live ) final fantasy et j en passe.on nous promet des jeux en europe ki nous arrivent offline seulement ou alors des jeux ki sortent en l an 3000 malgre tout vive la ps2 et TDS for life (si des H&k,EA,rs me lisent bouhouuuu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant