Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je voudrai faire 1 sondage pour savoir qui a le online sur sa ps2 pour se faire des partie en rezo comme sur pc quand on se done RDV allez personne n'est exclu de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 cool et....?les autres????? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi aussi mon pseudo sur socom c'est [sTR] RtX II. pour les connaisseurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pas moi car jai po d argent pour linstant je suis ruinné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ca fait pas bcp de monde pourtant ya plein de personnes qui ecrivent dans leur signe qu'ils ont une carte reseau et un DD. Pourtant y a plein de bon jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c kler sa doit etre bien mais rien de mieu que le xbox live ou encore xbc c gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 au fait g un pote qui voudrait l'acheter mais que faut il un dd ? dite moi tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant