Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi g le online mais g ke socom2 pour l'instant. Je pense que je vais acheter Champion of Norrath aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi j'ai le online et j'ai SSX3 et Splinter cell 2. Mon pseudo pour le online ps2 c'est.....Livitarium (faut pas chercher bien loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 derrick il dechire ton columbo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le columbo c'est pour vous dire que quoi qu'on fasse sur le net on est surveiller! Bon sinon qui se ferait prendre un toler par MOI sur SSX3!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ben moi je me tate pour m'acheter le modem ps2 mais bon je voudrais plus d'info sur les tarifs bon jeux et tout et tout,j'ai resident evil out break online ca doit depoter a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Moi aussi g le modem mais il n'y a pas moyen de le configurer pour que sa fonctionne, impossible il plante au moment de trouver les dns j'ai suivit quelque tutos et tout mais pas moyen, si quelqu'un pourrai m'aider sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi je l ai aussi et je joue en reseau. pseudo rwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi aussi j'y joue. Je suis [VF]Voldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi perso je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant