arnadsl Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut les amis! Voila les beaux jours qui arrivent et les soiréeos bien arosées...je cherche donc pour enflammer le quartier les singstars sur ps3. Voila Merci a vous! Ps:pas de propal de micros j'ai déja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai le Queen, déballé mais jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bah pk pas...quel est ton prix mon bon ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Aucune idée, je sais meme pas combien ça vaut aujourd'hui, je pense que ça doit plus etre 39eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 hélas non, il est a 15 € in sur la bay neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 va a games anadsl ta dej jam rapstar avec le micro pour 5euro en neuf je les pris parce que a 5euro sa se refuse pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 merci mais 150 bornes allez retour pour trouver le game a coté de ché moi ca fait loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant