Aller au contenu

Infos à propos de LBFn???


jerome54

Messages recommandés

'lut la compagnie :jap:

Je suis tomber hier sur ce fameux homebrew nommé "LBFn" qui me parait plus qu'intéressant sur psxscene.

LBFn Intro and English Documentation (Work in Progress)

Quelqu'un l'a t-il déjà essayé car à ce que j'ai compris, celà permettrait d'insérer des symboles et de changer la police de l'OSDYS voir même plus?

:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est pas si dur que ça en l'air en fait, suffit juste de comprendre un peu l'anglais.

Le seul soucis c'est que je ne sais pas comment ajouter des symboles ou avoir une font qui contient des symboles, je cherche mais si quelqu'un sait, qu'il fasse signe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, à ce que j'ai compris ça permet de changer la police du menu de la PS2 (faut avoir le FMCB) mais j'ai peut être mal compris mais je pense que tu peux aussi changer celle d'Ulaunchelf, suffit de convertir la police au bon format (toujours pareil c'est que des suppositions).

 

Edit: J'ai réussi à intégrer des symboles (note musique...) mais la police ne change pas, je ne sais pas si c'est possible en fait.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syrus, c'est bon j'ai trouvé comment ça fonctionne.

Il y a juste certains caractères qui sont pas reconnus.

Il faudrait réussir à avoir une font qui contient tous les caractères supportés mais c'est pas si simple que ça.

Mais bon c'est déjà pas mal, j'ai réussi à avoir les flèches de la manette PS, des étoiles, trèfles, lettres à accents et d'autres symboles (ça fait déjà un peu plus beau). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...