Snake1628567281 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Essayes de graver un peu plus vite, sinon nettoyer la lentille avec coton tige+alcool, et en dernier recourt toucher au potentiomètre. Pour le coup des couleurs bizarres, je ne pense pas que c'est lié à la lecture, et je trouve ça bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 et en dernier recourt toucher au potentiomètre. Sur une 55**? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spam42 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Essayes de graver un peu plus vite, sinon nettoyer la lentille avec coton tige+alcool, et en dernier recourt toucher au potentiomètre. Pour le coup des couleurs bizarres, je ne pense pas que c'est lié à la lecture, et je trouve ça bizarre... Ok je vais essayer ça de suite, par contre toucher au potentiomètre c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sur une 55**? Bah oui pourquoi pas? Pas celui sur la carte mère bien entendu. Celui sur la nappe de l'optique uniquement. par contre toucher au potentiomètre c'est à dire ? On verra quand quand tu auras tout essayé. Pour l’instant, on y touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah oui ok autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant