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Multimode 3.0


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Bonjour

 

J'ai commandé ce jour une puce multimode 3.0 j'ai une PSX 55xx

J'ai eu un technicien qui m'a conseille de prendre des fils a wrapper pour souder et m'a dit qu'il fallait doubler le fil pour l'alimentation ... La je me tourne vers vous c'est a dire ?

De plus autre question ces puces sont elles programmés c'est a dire prete a l'emploi une fois soudée

 

Merci pour les renseignements

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Pour le fil a wrapper ok...

Pour le montage, soudes le max de fils en suivant les schémas du net (la led n'est pas obligatoire):

Et pour ta dernière question, oui et non, si la puce contient bien le programme oui sinon bah non car ça arrive les arnaques ou qu'elle soit défectueuse.

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Merci ! Autre dernière question une fois que la puce est relié vous la fixez a quelques part, question qu'elle ne se ballade pas ? Surtout que ça fasse pas contacte et bing ! Quel endroit est il le mieux pour la fixer et sur quel support ?
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Perso j'ai jamais eu besoin de doubler les fils de l'alim. Une puce sur PS1 c'est stable, ça boot à 100%.

 

Perso je met les pattes à l'horizontale, et comme ça prend beaucoup de surface, je coupe le bout des pattes (la partie fine). Et je fixe la puce sur la carte mère, là ou il n'y a pas de composants, avec du sctoch double face histoire d'être sûr qu'elle ne touche pas la plaque métallique qui recouvre la carte mère. Et un scoth sur la puce une fois soudée.

 

Je dis pas que ma méthode est la meilleure (surtout si la puce est défectueuse, par sûr que ça leur plaise que les pattes soient coupées...), mais c'est celle qui me parait le mieux.

 

Et si tu as peur de la soudure 8, bin entraines toi sur un appareil HS avant de le faire sur la console. Car pas mal de gens "s'entrainent" sur la console elle même... qui ne s'en remet pas...

 

Et penses à une chose. Tout ce qui est dénudé, doit être soudé (au niveau du fil). Qu'il n'y ait pas 5mm de fils dénudé, et 2mm de soudé.

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Bon et bien voilà depuis hier la puce est montée.

 

J'ai par contre deux ou petites choses qui sont bizarres

 

D'abord je trouve que le jeu "gravé" est très long au chargement et il arrive que je dois m'y reprendre a deux ou trois fois pour qu'il soit lu par la console.

Certaines images lors de la démo sont avec un coloris anormal mais ceci reste aléatoire.

Je pense que le problème vient de la façon de graver ou du support.

J'utilise des Verbatim CD-R 700 Mo 52x (les blancs) et je grave en 4x avec Imgburn

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