hit-midoo Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 salut les amis j'ai un gros probleme gta 4 quand je lance le jeux marche bien mais l’environnement est invisible :'(:'(:'(:'( je ne sais pas de vient se probleme j'ai une CG 9600gt et un core2duo 2.0hz et 2gb de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je n'en ai aucune idée mais en cherchant sur le net, il est dit qu'il faut dans certain cas être amené à le patcher. Patch Grand Theft Auto 4 : 1.0.7.0, 1.0.6.0, 1.0.5.0, 1.0.4.0, 1.0.3.0, 1.0.2.0, 1.0.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 mais j'ai tester touts les patch est sa n'a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai connu un souci similaire avec mafia 2, je voyait les personnage etc... mais pas les decors. Il suffisait de desactiver AI catalyst dans le logiciel de la CG ATI. Je ne sait pas si sa pourrait t'aider etant donner que tu a une nvidia mais sa peut etre une piste. Dans ton panneau nvidia desactive l'anti aliasing etc... et teste puis si sa marche remet un par un jusqu'a ce que le probleme reviennent, tu aura peut etre trouver le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je joue 15min puis l’environnent est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as verifier la temperature du cpu et gpu quand cela arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok le problème est résolu merci avous pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant