Pich.De.DiouF Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour a tous Je suis nouveau dans la zonne XBOX et comme etant passer d'abord dans la zone PS3 j'avais voulu donc hacké la XBOX 360 slim que je possède et pouvoir copié mes "GamesDVD" sur mon DD interne mais je vois "NOIR":(; je comprend rien à ce qu'on dit:heu:(jtag Xbox et etc...) Quelqu'un pourrait-il être gentil en m'éclaircissant un peu ? Merci.B!Gg£$T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Yu veux jouer en reseau ou pas? Faudrais déja savoir la date d'achat de ta slim car elle ne sont pas toute compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Trois solutions : - Le flash - La puce - L'entredeux avec une solution comme le xkey par exemple. Cherche aussi un peu, on va pas te donner la becquée non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je rajouterai que tu ne peux pas glitché les tout derniers modèles, ni flasher/xkey sur les hitachi et liteon 1175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant