kelkun59 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Salut à tous, je souhaite mettre en vente ma console et mes jeux, et j'aimerais avoir une estimation au plus juste. Voici tout ce qu'il y a à savoir : CONSOLE : Issue du bundle Fable III/Halo Reach Finition : laquée Date de fabrication : 1er Fevrier 2011 Ampérage : 10,83A Connectée au Live : Oui Modifiée : Non Bannie : Non Date d'achat : Juillet 2011 Garantie : Juillet 2012 État : comme neuf - entretenue régulièrement; environnement non-fumeur Conditionnement : complet - emballage,notices et accessoires JEUX : - Assassin's Creed - Brothers in Arms Hell's Highway - Call of Juarez Bound in Blood - Colin McRae Dirt - Midnight Club Los Angeles - Project Gotham Racing 4 (PGR4) - Splinter Cell Double Agent - Assassin's Creed II 2 - Dead Space - Lost Planet Extreme Condition - Metro 2033 - NFS Need For Speed Shift - Tomb Raider Underworld - Forza Motorsport 3 - GTA Grand Theft Auto IV 4 - Episodes from Liberty City - Pure/Lego Batman (bundle) - Red Dead Redemption (édition limitée) - Red Dead Redemption Undead Nightmare - Call of Duty 4 - Modern Warfare 2 - Call of Duty Black Ops - Halo 3/ODST (bundle) - LA Noire - Halo Reach/Fable 3 III (bundle) État : correct - rayures d'usage; irréprochables pour quelques uns. Conditionnement : complet - boîtiers et notices Voilou Si les estimations sont correctes, ça pourra éventuellement déboucher sur une vente (lot uniquement). L'idéal serait du main propre s'il y a des nordistes intéressés Modifié le 10 avril 2012 par kelkun59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun59 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Petit up ! Personne, même pour une estimation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 salut, Je doute que tu vendes en lot uniquement. Il y'en a pour pas mal de monnaie tout de meme! A vu de nez , je dirais 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun59 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci d'avoir pris la peine de me répondre arnadsl Je vais donc devoir casser mon lot pour avoir plus de chance que ça parte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant